Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

KAOLACK / CAMPAGNE ÉLECTORALE: Déthié Ndao mise sur les proximités pour faire gagner la liste BBY

0 77

 

Comme les autres responsables de la mouvance présidentielle, le leader du mouvement Kaolack Ça Kanam, Déthié Ndao, n’est pas en reste pour convaincre les populations à voter la liste que dirige Mme Mimi Touré. Ainsi depuis le début de la campagne, il n’a lésiné sur ses propres moyens pour battre campagne. Il a
sillonné des quartiers de Kaolack sur fonds propres afin de faire des caravanes et des proximités. Ceci pour atteindre le maximum de personnes et de cibles.

Ainsi, le jeune leader a été désigné pour être parrain de la finale de la zone 3/A de l’ODCAV de Kaolack qui opposait l’Asc Gawane à l’ASC Espoir. Une cérémonie riche en ambiance pour la jeunesse et pour les sportifs de la ville de Mbossé Coumba Djiguéne. Une occasion pour le parrain Déthié Ndao, de lancer un appel à l’endroit de la jeunesse qui s’est bien représentée de voter pour la coalition BBY pour la stabilité et la tranquillité afin de donner une majorité confortable au président de la République de gouverner paisiblement. Ainsi, il les invite à se réveiller et à faire le bon choix. « Comme vous le savez, cette finale devait se jouer depuis fort longtemps mais il n’y avait pas de parrain. Tous les responsables ont refusé d’être le parrain mais moi j’ai accepté pour contribuer au développement du sport et soutenir le football. Je suis un fils de Kaolack et je travaille avec Benno Bokk Yaakaar pour le compte des Kaolackois. Cause pour laquelle, quand ils sont venus me demander d’être le parrain de cette journée, j’ai automatiquement accepté. Notons que c’est bien de faire des porte-à-porte mais il est aussi important en ces temps de campagne de sensibiliser les jeunes à travers le sport à voter Benno Bokk Yaakaar le 31 juillet », a déclaré M. Ndao.

Rappelons que lors de cette finale, le président du mouvement Kaolack Ça Kanam a gâté les finalistes. Le vainqueur de la finale Junior/Sénior (Gawane) a une enveloppe de 300.000 FCFA, une coupe, et un jeu de maillots. L’équipe perdante (Espoir) repart avec 250.000 FCFA et un jeu de maillot. En ce qui concerne les cadets le vainqueur (Yakaar) a 200.000 FCFA, une coupe et un jeu de maillot tandis que l’équipe perdante (Darou Salam) est rentrée avec 150.000 FCFA et un jeu de maillots.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.