Après la proclamation des résultats définitifs issus des élections législatives et en faveur de la coalition Benno Bokk Yaakaar dans le département de Kaolack, Abdou Salam Dieng, représentant du parti S2D (Synergie pour un développement durable/Yonou Natangué), a fait le point avec ses camarades ce dimanche.
Pour lui, la victoire dans le Saloum, un des grands départements après Mbour, en particulier, celle nationale de manière générale, montre leur engagement et détermination à l’endroit du secrétaire général de la S2D, Souleymane Ndiaye, derrière le président Macky Sall qui a fait des réalisations qu’aucun chef de l’État n’a réussi de l’indépendance à nos jours.
“Le président Macky Sall a eu confiance en notre leader en lui donnant la Direction des infrastructures aéroportuaires du Sénégal et il il ne l’a pas regretté. La réception de l’aéroport de Saint-Louis est un exemple patent de ses réalisations”, a martelé Abdou Salam Dieng.
Une mention spéciale est décernée aux jeunesses du parti pour leur rôle déterminant dans la mobilisation des jeunes de Benno. “Tout ceci témoigne de la vitalité du parti qui a contribué significativement à la victoire de Benno Bokk Yaakaar. Les leaders, les plénipotentiaires, les jeunesses, les femmes, les structures à la base et tous les militants et sympathisants de la S2D ont travaillé collégialement pour la victoire. Nous allons nous atteler à la massification au niveau des autres quartiers de la commune pour installer nos cellules afin de maintenir notre position à travers le département de Kaolack”, a-t-il prévu.
Vive la S2D YONOU NATANGUÉ
La S2D YONOU NATANGUÉ l’avenir politique du Sénégal
La force tranquille du BBY c’est la S2d YONOU NATANGUÉ
Vive la S2D section Kaolack
Vive le SG Souleymane Ndiaye l’homme fort du Président Macky Sall