Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

INVESTITURE DU PRÉSIDENT MACKY SALL PAR LA JEUNESSE: Les jeunes de S2D, gagnent le pari de la mobilisation

1 103

 

 

La S2D Yonou Natangue de Souleymane Ndiaye, directeur général de la SAPCO par la voix de son Directeur de la vie politique et l’animation , Abdou Salam Dieng se dit satisfait de la mobilisation de la jeunesse sénégalaise surtout celle de la S2D venue des 14 régions du Sénégal pour investir le Président Macky Sall pour un second quinquennat.

L’investiture du candidat Macky Sall a été marquée par la très forte mobilisation de la jeunesse du parti S2D venue des quatre coins du pays. Une véritable bain de foule a été offerte par le Directeur général de SAPCO Souleymane Ndiaye pour l’investiture du Président Macky Sall par sa jeunesse. Un act qui démonte l’appareil politique qu’est la S2D en terme de mobilisation. Très satisfaite, la jeunesse a adoubé Souleymane Ndiaye et a validé la candidature de Macky Sall pour 2024. Le chargé de la vie politique nationale du parti S2D, Abdou Salam Dieng a pris la parole pour décerner un satisfecit à Souleymane Ndiaye. « On a assisté à une démonstration de force des jeunes républicains, nous sommes ici à l’esplanade du grand Théâtre, venus de partout au Sénégal, pour supplier au Président Macky Sall de se présenter en 2024 pour la paix, et la stabilité du pays. Et aussi pour la continuité du PSE qui génère beaucoup d’avantages pour le pays surtout pour nous la jeunesse», a réagit Abdou Salam Dieng chargé de la vie politique de S2D.

Il a tenu des mots de remerciement à l’endroit de son mentor qui n’a ménagé aucun effort pour assurer la mobilisation. «Nous remercions vivement notre Secrétaire général Souleymane Ndiaye, Directeur général de la Sapco, pour son détermination à soutenir le Président Macky Sall dans tous les combats. Si nous avons pu faire cette grande mobilisation c’est grâce à lui. Il vient de montrer encore une fois son dévouement aux côtés du Président au Macky Sall. Il a mis les moyens pour la réussite de cette activité en permettant des milliers de jeunes venant des 14 régions du Sénégal pour investir le candidat Macky Sall. Nous lui réitérerons notre engagement et soutenons le Président en 2024 car la S2D fut le premier parti de la coalition BBY à investir la candidature de Macky Sall» a ajouté Abdou Salam.

1 commentaire
  1. FARRAKHAN dit

    Vive la S2D YONOU NATANGUÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.