Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

Ilimane Ndiaye explique son choix pour Everton

0 221

Ilimane Ndiaye explique son choix pour Everton, club de la Premier League anglaise, où il rejoint son compatriote et coéquipier en équipe nationale, Idrissa Gana Guèye.

Le désormais ex-joueur de l’Olympique de Marseille (OM) en France a officialisé son transfert ce mercredi et fait sa première déclaration dans le sillage.

« Je suis tellement heureux d’être un joueur d’Everton. Les principales raisons pour lesquelles je voulais rejoindre le club étaient la taille de ce club, son histoire et le rôle que je peux jouer pour aider l’équipe dans la direction qu’elle prend. Je suis tellement excité et j’ai hâte de commencer. Kevin (Thelwell) et l’entraîneur (Sean Dyche) m’ont tous deux parlé et m’ont fait sentir désiré », a dit le Sénégalais dans une interview à la chaîne du club.

Le rôle de Gana dans l’arrivée d’Elimane Ndiaye

Le jeune attaquant de 24 ans a aussi parlé de son ainé dans la Tanière, Idrissa Gana Guèye joueur d’Everton. L’ancien de Sheffield United confie : « Mon coéquipier sénégalais Idrissa (Gana Gueye) a également joué un rôle et a fait l’éloge du Club et de beaucoup de bonnes choses. Je suis vraiment enthousiaste. Je viens pour poursuivre les progrès de l’équipe la saison dernière. Je sens que je serai prêt à aider et je veux juste tout donner pour que ce club monte plus haut dans le classement »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.