Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

HOMMAGE À LA FEMME: Dieguy Diop Fall, la Saint-Louisienne engagée à accompagner la politique de Macky Sall

0 585

 

En cette journée de commémoration de la journée internationale de la Femme, la rédaction L’Evidence a accordé sa page découverte à une Femme sénégalaise, Saint-Louisienne. Mme Dieguy Diop Fall, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, fait partie de ces femmes fortes qui ont intégré le cercle très fermé des Femmes politiques de valeurs. Nommée Directrice générale de la Promotion et de la Protection des Enfants par Son Excellence Monsieur Macky Sall, Président de la République du Sénégal, Mme Diop rempli sans tache sa mission d’être au service des enfants. Nichée au Ministère de la Femme de la Famille et de la Protection des Enfants, la DGPPE est devenue tout simplement fascinante grâce à l’ingéniosité et l’expertise de sa Directrice. Bannissant la triche, la paresse, la déloyauté, la juriste donne entière satisfaction aux plus hautes autorités du pays.

 

Une femme déterminée à accompagner la politique du Président Macky Sall

Mme Dieguy Diop Fall est un militant inconditionnel du Parti Alliance pour la République (Apr) de Son Excellence Macky Sall. Très engagée aux côtés du chef de l’Etat, Mme Dieguy Diop Fall ne cesse de vulgariser la politique de développement de son leader à travers des plateaux télévisés, des panels mais également des communiqués hebdomadaires (en collaboration avec la coordination de la plateforme des femmes cadres de bby et de la majorité présidentielle).
Elle compte ainsi continuer ce combat mené depuis tant d’années pour offrir à son mentor un second quinquennat. Pour cela, elle a un message clair : exhorter les militants et responsables politiques à faire cap sur 2024 avec en bandoulière la défense de la République.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.