Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

Groupe des Alliés de la Première Heure du Président MackySall (GRAPHE) : Babacar Gueye nommé coordonnateur et porte parole de la coalition

0 76

 

 

Ce Mardi 17 août 2022, les leaders du Groupe des Alliés de la Première Heure du Président Macky Sall (GRAPHE) se sont réunis à leur siège sis à Dieupeul pour examiner la situation nationale et dégager les perspectives d’un compagnonnage encore plus sincère et teinté de succès dans tous les domaines avec le Président de la République Monsieur Macky Sall. Après avoir analyser la situation nationale, les leaders du GRAPHE ont, à l’unanimité, désigné provisoirement Monsieur Babacar Gueye comme coordonnateur du GRAPHE et porte parole de la coalition.

 

Les leaders du GRAPHE se félicitent du déroulement des dernières élections législatives au Sénégal. Selon eux, ces élections ont montré à suffisance que la démocratie Sénégalaise reste une vitrine à travers l’Afrique et le monde.

En outre, le GRAPHE félicite la tête de liste nationale de la majorité Mme le Premier ministre Aminata Touré pour la majorité obtenue à l’assemblée nationale pour la 14ém législature.

Les leaders du GRAPHE se réjouissent des nombreux succès de la diplomatie sénégalaise dont la dernière en date est la visite de son Excellence au Mali.

Les leaders du GRAPHE apprécient aussi à leur juste valeur les réalisations de son Excellence Monsieur Macky Sall dans le domaine de la santé comme le démontre encore une fois le projet de reconstruction de l’hôpital Aristide le Dantec.
Les leaders du GRAPHE approuvent les avancées notoires observées dans le règlement définitif de la crise Casamançaise et prient le Chef de l’État de poursuivre dans cette direction.

Les leaders du GRAPHE (Groupe des Alliés de la Première Heure du Président Macky Sall) ont à l’unanimité désigné provisoirement Monsieur Babacar Gueye comme coordonnateur du GRAPHE et porte parole de la coalition.

Le GRAPHE réaffirme son soutien indéfectible au Président Macky Sall. La coalition tend la main à tous les leaders dont le seul soucis et d’accompagner le Président Macky Sall dans sa mission de faire émerger le Sénégal.
Enfin Le GRAPHE conviera incessamment toute la presse à une journée d’étude qui marquera le départ de sa tournée d’information et de remobilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.