Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

GRANDS TRAVAUX DE MÉDINA BAYE: Mamadou Sidibé appuie la commission en ciment et en fer

0 221

Pour la mise en œuvre des travaux des grands projets de Médina Baye Niass, le responsable politique dans la commune de Kaolack Mamadou Sidibé s’est fait illustrer de par son geste et sa contribution d’une haute portée. En effet, le compagnon de Mariama Sarr n’a pas tardé à venir dès les premières heures participer à la bonne marche de ce grand chantier. Hier lui et sa délégation ont remis à Baye CISS le président de la commission en charge de ces grands travaux, un important lot de ciment et de fer destiné à la construction des chantiers de modernisation de la cité religieuse de Baye Niass. 

Le président du mouvement Front Éthique Républicain pour le président Macky Sall (FERM) a respecté sa parole et son engagement à mettre la main à la pâte en donnant à la commission 7 tonnes de ciment et 15 kilogrammes de fer en guise de participation.
Selon M. Lamine Ly porte parole de la délégation, Mamadou Sidibé n’est pas à son premier coup d’essai car il a fait beaucoup d’actes similaires pour participer au développement de Kaolack mais aussi aux actions sociales en faveur des populations de la commune. « Il a réalisé pas mal d’actions pour aider les gens et leur venir en aide. Sa contribution au poste de santé de Boustane est une parfaite illustration qui confirme la règle. Dans ce même élan de solidarité, il a appuyé l’école Sidy Lamine Sow de Bongré entre autres actions de haute portée. Des actions de solidarité à chaque fois que l’occasion se présente », a déclaré M. Lamine Ly qui a, dans la même occasion cité Sidibé comme un militant engagé et déterminé aux côtés de Mme le ministre Mme Mariama Sarr au travail sans cesse au profit de l’APR et du président de la république Macky Sall. Donc un exemple de modèle et de citoyen qui à chaque fois que le besoin se fait sentir, il assiste la population. « À chaque veille de fêtes de Koritè, de Tabaski , de Pâques, il n’hésite pas à mettre la main dans la poche pour venir en aide aux gens qui en ont le plus besoin », a t-il ajouté.
Il a par la même occasion salué la contribution de l’Etat à travers la première participation du gouvernement du Sénégal qui a donné 300 millions. Il a invité les autres responsables et les bonnes volontés à suivre les pas de Mamadou Sidibé pour soutenir ce projet qui vise la modernisation de la cité de Baye Niass. Dans ce sens, il a invité les citoyens à un changement de mentalité et au respect des institutions et des biens communs mais aussi à appuyer les populations locales pour booster le développement au bénéfice des populations.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.