Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

Grande mosquée Masalikul Jinan: Bouna Kanté a entrepris une opération de désinfection et de décontamination

0 172
Dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus et en perspective du Magal et des « Gnari goudi Ndakarou » qui célèbrent le retour d’exil du Vénéré Serigne Touba, Cheikh Ahmadou Bamba, Khadimou Rassoul, une opération de désinfection et de décontamination a été effectuée à la mosquée Massalikul Jinaan de Dakar par la brigade d’hygiène départemental de Dakar afin de mieux assurer la sécurité sanitaire des lieux.
Cette opération a été initiée par Bouna Kanté un fervent talibé mouride, par ailleurs responsable politique à la commune de Fann/Point-E et Amitié. Une manière selon lui de contribuer à la réussite de la célébration du Magal de Touba à la mosquée Massalikul Jinaan de Dakar pour les fidèles qui ne pourront pas rallier la cité religieuse de Touba. 
« Nous avons l’habitude de poser des actes à Touba, allant dans le sens de la bonne réussite du Magal. Et à Dakar, il était important de venir au niveau de cette mosquée pour désinfecter les lieux surtout dans ce contexte de pandémie pour mieux assurer la sécurité des lieux », a précisé Bouna Kanté, l’initiateur de cette opération de désinfection.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.