Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

Grand Dakar : Des responsables locaux investissent Ndèye Saly Diop Dieng…

0 197

En prélude des élections territoriales du 22 janvier 2022, des responsables locaux ont investi Mme Ndèye Saly Diop Dieng pour briguer la mairie de Grand Dakar informe un communiqué parvenu à Webinfos.sn que nous avons proposons in extenso.

 

PERTINENCE ET RESPONSABILITE DE L’INVESTITURE DE MME NDEYE SALY DIOP DIENG

Nous, responsables locaux et représentants des partis politiques affiliés à la mouvance présidentielle Benno Bokk Yakaar et Alliés, fidèles à nos principes et valeurs derrière nos aînés et éminents dirigeants, souhaitons porter la candidature de Madame le Ministre Ndèye Saly DIOP DIENG pour les élections municipales du 23 janvier 2022 à Grand – Dakar.

La conviction la mieux partagée est que Madame le Ministre Ndèye Saly DIOP DIENG est la candidate souhaitée par les populations de Grand – Dakar dans leur écrasante majorité.

En plus d’être un choix de raison, elle est le choix des cœurs des populations toutes obédiences politiques confondues. Ces multiples réalisations dans les domaines socio – économique, scolaire ont fini de convaincre les populations que c’est la « DAME DE LA SITUATION ».

De l’emploi des jeunes à l’autonomisation des femmes et des jeunes en passant par l’aide aux populations les plus démunies, Madame le Ministre Ndèye Saly DIOP DIENG a fini de convaincre les plus sceptiques et à rassembler autour de sa personne l’espoir des populations meurtries par une gestion gabégique et sans aucune réalisation du maire sortant.

Forts de tout cela, et considérant son exemplarité, sa droiture, sa fidélité et son apport auprès de son Excellence Monsieur le Président de la République ;
Reconnaissant sa valeur et son ambition pour Grand – Dakar ;
Conscients du « princeps » en d’autres termes de ses grandes capacités de conciliation ;

Nous nous engageons aujourd’hui, en ce jour mémorable du dimanche 19 septembre 2021, d’une seule et même voix, du haut de la clameur et des basses médisances, et à l’UNANIMITE, à porter Madame le Ministre Ndèye Saly DIOP DIENG, en qualité de CANDIDATE AUX ELECTIONS TERRITORIALES DU 23 JANVIER 2022 A LA MAIRIE DE GRAND – DAKAR.

Nous exhortons toutes les forces vives de Grand-Dakar qui aspirent au changement, à l’équité et au développement, à s’aligner autour de cet engagement.

Fait à Dakar, Le 19 septembre 2021

 

Pour les membres qui portent ce communiqué

BIRANE NDIAYE SECRETAIRE GENERAL/GDKR AFP

DAME DIOUF SECRETAIRE GENERAL ADJOINT/GDKR PS

MAMADOU LAMINE SAMB COORDONNATEUR/GDKR REWMI

DR. DOUDOU SENE RESPONSABLE POLITIQUE/GDKR APR

PATHE MBENGUE RESPONSABLE POLITIQUE GUISS GUISS

ALIOUNE BADARA MAKALOU RESPONSABLE MOUVEMENT/GDKR AND DEFAR GDKR/Authentique

OUSMANE WADE RESPONSABLE POLITIQUE BEUSS DOU NIAKK

ABDOULAYE CISSE PRESIDENT APE/GDKR SOCIETE CIVILE

 

IBRAHIMA GUEYE RESPONSABLE POLITIQUE/GDKR APR

Fait à Dakar, Le 19 septembre 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.