Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

Fouladou Pakao: Les populations déroulent le tapis rouge au nouveau Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, le Pr Moussa BALDE

0 34

Comme à l’accoutumée, c’est dans une effervescence des grands jours que les populations des départements de Kolda, de Velingara, de Médina Yero Foulah et de la région de Sedhiou ont accueilli le Professeur Moussa BALDE, le tout nouveau Ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation. Ainsi, de Saré Yoba à la maison familiale de Saré Moussa en passant par Tankanto Escal, Bantancountouyel, quartier Bouna kane et Bantagnel c’est une foule immense qui a accompagné le cortège.À Saré Moussa, point de chute de la procession, la maison familiale a refusé du monde. Côté allocutions, plusieurs personnalités ont pris la parole. Il s’agit du Maire de Bourouco au nom du département de médina Yero Foulah, du Maire de Bonconto au nom du department de velingara , du Maire de Niagha au nom de la région de Sedhiou, du représentant des étudiants de la région de Kolda, du Président du Conseil regional de la Jeunesse au nom des jeunes, du représentant des chefs de villages du département de Kolda, de la troisième adjointe au Maire de Kolda venue porter le message de félicitations du Maire Mame Boye DIao, Directeur des Domaines et du Premier adjoint au président du conseil départemental de Kolda.

Tous les orateurs ont été unanimes à saluer la grandeur d’esprit, le leadership et le sens de l’humain qui caractérisent le Professeur Moussa BALDE. Par la même occasion, ils ont remercié très chaleureusement Son Excellence, le Président Macky Sall pour la confiance renouvelée.
Au paravant, le Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, le professeur Moussa BALDE , du haut de son véhicule à rendu un vibrant hommage à son Excellence le Président de la République Macky Sall pour la marque de confiance placée en lui et terminé par remercier vivement les populations de la région de Kolda pour le soutien et l’accompagnement constants dont elles ont fait montre depuis plus d’une décennie à son endroit mais également pour lui avoir permis de gagner régulièrement toutes les élections au profit du Benno et du Président Macky Sall.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.