Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

FORUM DES INNOVATIONS DU BATIMENT ET DES TRAVAUX PUBLICS: Une tribune d’échange offerte aux acteurs du BTP

0 91

 

La cérémonie officielle du Forum des Innovations du Bâtiment et des Travaux publics a débuté hier
sous la présidence du Ministère de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique ainsi que l’ensemble des acteurs du BTP. A cette occasion une grande conférence s’est tenue sous le thème « financement innovant des
infrastructures, un levier de relance de l’économie ». L’objectif est d’offrir une plateforme d’échange de réflexion de partenariat à l’ensemble des acteurs de ce secteur qu’ils soient architectes, promoteurs du privé immobilier société de construction, ingénieur…

Le forum Innov BAT est une plateforme d’échanges et de partenariats s’inscrivant dans la
dynamique de réunir dans un cadre propice, les décideurs publics et les professionnels du
Bâtiment et des Travaux publics, ainsi que de mettre en lumière les innovations et les dernières tendances de l’écosystème de la construction.
« On est parti d’un constat qu’on ne partage pas assez nos expériences en matière de BTP au Sénégal. Ce forum va nous permettre de voir comment mettre en avant les sociétés qui sont spécialisés dans le BTP », a fait savoir Pape Alassane Diouf de la société Eco Plus, initiateur du forum des Innovations du Bâtiment des Travaux publics.

A travers ce forum ils peuvent rencontrer des architectes qui peuvent leurs prodiguer de bon conseil ou encore des sociétés dans le domaine de la pointure de l’étanchéité. « Mais aussi de permettre aux porteurs de projets de construction de rénovation d’avoir des interlocuteurs », a-t-il-poursuivi.

Avec plus de 1000 participants invités, le Forum Innov BAT qui se déroulera du Mardi (hier)
au Jeudi 31 mars, offre un programme attractif et propice au développement des affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.