Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

Football : L’Olac renouvelle son partenariat avec l’équipe de la Linguère de Saint-Louis

0 230

L’Office des lacs et des cours d’eau (OLAC) et la Linguère de Saint-Louis ont renouvelé leur convention de partenariat pour la nouvelle saison du championnat de Ligue 1 qui a démarré ce vendredi. A cette occasion, le président de l’équipe fanion de Saint-Louis, Amara Traoré, a déclaré que cette convention à travers laquelle l’OLAC met à la disposition de son équipe un bus pour ses déplacements lui enlève ’’une épine du pied’’,comme ce fut le cas l’année dernière quand les Samba Linguère évoluait en ligue 2. « Si la Linguère a pu faire de bons résultats en division 2 l’année dernière, elle le doit en partie à ce partenariat », selon Amara Traoré qui invite les autres directeurs de sociétés à suivre les traces de celui de l’Olac, Alioune Badara Diop. 

Le président de la Linguere lui a demandé aussi ’’d’user’’ de son ’’influence’’ auprès du maire de Saint-Louis Mansour Faye et de la Première Dame pour doter la Linguère d’un bus afin de régler définitivement cette partie du logistique de l’équipe qui, selon Amara Traore, va jouer le maintien pour cette saison 2021-2022.
L’ ancien coach de l’équipe nationale a aussi salué les réalisations de la mairie mais juge qu’en matière sportif, ’’il y a encore des choses à faire’’.
Quant au Directeur général de l’OLAC, Alioune Badara Diop, il a dit que c’est pour lui ’’une fierté d’accompagner’’ la Linguère qui est ’’un patrimoine de la ville’’,tout en promettait de poursuivre ses actions au grand bonheur des sportifs et souhaite que le club se renforce pour prétendre jouer les grands rôles dans l’élite du football sénégalais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.