Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

Finale municipale de Kelle Gueye.: Le maire Cheikh Ndiaye honore sa jeunesse et sollicite au près de l’État plus de projet a Kelle Gueye.

0 17

 

C’est avec une forte délégation que le maire de la commune de Kelle Gueye Cheikh Ndiaye est arrivée dans le stade municipale de la dite commune pour assister a la finale municipale de la zone G de kelle. Une finale qui opposait l’ASC Thiossan de Kelle et l’ASC Diamaguene de Keur ndiaye sam. Qui s’est soldée en 3-1 en faveur des verts et blanc de Kelle a savoir l’ASC Thiossan. Revigoré par le fairplay et l’organisation des navetanes a Kelle Gueye, le maire Cheikh Ndiaye manifeste sa satisfaction en offrant toute les ASC (Association Sportive et Culturelle) qui ont participé dans les navetanes de la commune de Kelle Gueye des jeux de maillots et autres matériels sportifs.

 » je suis très satisfait de la jeunesse de Kelle Gueye raison pour laquelle je sollicite d’avantage au président Macky SALL et mes collègues maires ici present d’élargir les projets a Kelle Gueye pour appuyer la jeunesse comme il l’ fait d’ailleurs avec le projet du Fonds d’entretien routiers (FERA). » A sollicité l’ édile de la commune de Kelle Gueye. Revenant sur les travaux de la piste kelle Gueye-Keur Ndiaye sam, dont les populations ont récemment dénoncée l’arrêt des travaux, Cheikh Ndiaye rassure.  » actuellement les travaux ont repris et on espère qu’elle sera bientôt disponible. » Dit-il

En présence l’honorable député Dr. Thioro Ndiaye Diongue, et ses collègues maires, Cheikh Ndiaye en a profité pour parler de l’usine Niébé offerte par le conseil départemental. « C’est une usine non fonctionnelle depuis son implantation jusqu’au jour où je vous parle je n’ai aucune information. D’ailleurs j’en ai parlé avec le préfet. » A t-il déclaré.  » Le conseil départemental n’a rien fait pour la commune de Kelle Gueye depuis que je suis là. » Termine le maire de Kelle Gueye.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.