Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

Finale can 2021: Sadio-Salah, l’ultime combat

0 129
Le Sénégal connait son adversaire pour la finale de la 33e édition de la CAN : après 120 minutes (0-0) et une séance de tirs au but, l’Egypte s’impose dans cette deuxième demi-finale face au pays organisateur de la compétition, le Cameroun, à la séance de tirs au but (3-1).
Le Cameroun affrontait l’Egypte pour la deuxième demi-finale de sa Coupe d’Afrique des Nations 2021 et ainsi rejoindre le Sénégal en finale. Les Lions Indomptables avaient l’avantage du terrain et des supporters pour battre les Pharaons, désireux de prendre leur revanche sur la finale de l’édition 2017 au Gabon, remportée par le Cameroun (1-2). Concernant les deux onzes titulaires, les deux facteurs X des deux nations Mohamed Salah et Vincent Aboubakar, toujours meilleur buteur de la compétition, sont titulaires. Malgré ses pépins physiques, Gabaski est présent dans les cages égyptiennes pour tenter de mettre en échec les coéquipiers du Lyonnais Karl Toko Ekambi.
Ce qui fait que les Pharaons guidés par Mouhamed Salah affronteront les Lions de la Teranga de Sadio. Un bon duel qui va opposer des amis en club. Ce qui va permettre peut-être de décider qui des deux est meilleur sur le terrain. Il s’agit d’un duel tant attendu par les amoureux du ballon rond. Toutes les deux nations sont derrière eux pour un sacre
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.