Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

Festival Toubacouta – Pape Seydou Diancko, député-maire de la Commune: « Nous sommes très content satisfait de la réussite du festival »

0 56

Le festival transfrontalier Niumi Badiya de Toubacouta a vécu le weekend passé, avec une parfaite réussite, d’après Pape Seydou Diancko Maire de la commune, qui faisait le bilan de la manifestation.

« Ce festival a connu un franc succès, une réussite totale. Je remercie toutes les populations de Toubacouta, les invités, les partenaires mais plus particulièrement le président de la République Macky Sall à travers le ministère de la Culture et de la Communication qui n’a ménagé aucun effort pour nous appuyer », se réjouit-il. Le député maire de la commune de Toubacouta a également profité de l’occasion pour vanter le mérite de sa ville. « Nous estimons que la commune de Toubacouta est le grenier de la région de Fatick, de par ses nombreuses potentialités économiques », soutient-il. Des potentialités qui tournent selon lui, autour de l’agriculture, de l’élevage, de la pêche, de l’environnement avec les mangroves, les îles, l’identité culturelle mais également le tourisme avec 3 grands hôtels, 22 campements et des centaines de résidences. L’édile de la ville de Toubacouta, désigné encore tête de liste départementale de la coalition Benno Bokk Yaakar aux prochaines élections législatives, remercie le président Macky Sall de ce choix, et invite ses camarades à l’unité pour assurer une victoire écrasante au président Macky Sall. « La victoire est déjà acquise, rassure t-il, et nous ne menagerons aucun effort pour remporter ces élections… »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.