Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

EN PRELUDE DU 8 EME EDITION <>: Les Sénégalais de la diaspora veulent contribuer à l’émergence du pays

0 171

Le «Home coming» ou le retour aux sources, est l’un des grands rendez-vous international d’échanges et de partage d’expertises et d’expériences, sur des secteurs porteurs de développement. Cette 8éme édition du «Home coming» le retour aux sources est prévue les 27 et 28 décembre à Dakar. A cette occasion un vibrant hommage sera rendu à Ahmadou Makhtar Mbow et Amadou Fall des Sénégalais qui se sont distingués de par leur carrière riche en enseignements.

L’ association « Re-Source/Sununet va proposer des sujets de réflexion sur le développement du pays. Deux jours qui servir de diagnostic sérieux sur le leadership et des expositions, des panels, des conférences et des ateliers.

La Présidente, Khady Sy Savané a souligné l’importance de l’association pour les Sénégalais de la diaspora et qui décident d’entreprendre.

L’association Re-Source Sununet est une organisation de la diaspora sénégalaise qui vise à mettre en lumière la diaspora qui veut entreprendre et qui contribue au développement du Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.