Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

Emmanuel Macron débarque dans un café PMU et… gagne au loto !

0 311

Cette visite surprise d’Emmanuel Macron dans un café PMU du Jura n’a pas fini de faire parler. Le président français s’est même laissé aller à jouer au loto, et a gagné.

 

Chez les Macron, on aime les surprises, en ce mois de novembre. Alors que jeudi 23 novembre, c’est Brigitte Macron qui débarquait à l’improviste dans une pizzeria à Clamecy, dans la Nièvre, ce vendredi 24 novembre, c’est au tour d’Emmanuel Macron d’apparaitre dans un endroit insolite. Et si son épouse s’est offert une pizza après que ses gardes du corps ont passé un coup de téléphone au restaurant La Gondola afin de réserver une table, le président de la République, lui, a gagné au loto.

Non, il ne s’agit pas d’une blague mais bel et bien d’une information rapportée par Le Progrès, ce samedi 25 novembre. Le président Emmanuel Macron a opéré un arrêt impromptu dans un café lors d’un déplacement dans le Jura, et a profité de l’occasion pour jouer au nouveau jeu « Mission nature » de la Française des Jeux. Quelle n’a pas dû être la surprise pour l’équipe de ce bar PMU de recevoir la visite impromptue du chef de l’État français. Et le voir jouer au loto de la biodiversité. Emmanuel Macron a même été gagnant à deux reprises, rapporte Le Progrès.

Une « très belle surprise » pour le patron du PMU

Avant de jouer au loto, le mari de Brigitte Macron a pris le temps de prendre un café, toujours selon nos confrères. Le président français a dit avoir misé une « première fois trois euros, en avoir gagné six, puis avoir rejoué cette somme et avoir gagné une nouvelle fois six euros, pour un gain total de six euros donc ». Et c’est au café de la Poste de Moirans-en-Montagne, dans le parc naturel régional du Haut-Jura, que s’est déroulée cette scène insolite. Fernando Guilherme le patron se ravit de cette « très belle surprise ». « Monsieur Macron a dit que c’était un imprévu, qu’il a décidé de boire un petit café après avoir mangé un sandwich dans sa voiture. Et j’ai de la chance que ça soit tombé sur mon établissement », a-t-il notifié.

 

Un président pas si incognito dans ce bar PMU du Jura

Quelques curieux ont eu l’oeil et ont remarqué Emmanuel Macron. Ils ont pu apprécier que le politique joue le jeu de la photo avant de repartir. C’est à l’occasion du lancement Un arbre, un élève, que le président s’est déplacé dans le Jura en cette fin de semaine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.