Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

Élections locales :BBY Médina à la recherche de son candidat du Consensus

0 263

Le processus de trouver un candidat qui pourrait éviter la défaite à Benno face à un Maire qui considère que personne ne peut lui chiper la Mairie a poussé l’ensemble des organisations membres de Benno n’ayant pas de candidat à la candidature de déclencher une démarche réfléchie, intelligente et consensuelle pour éviter la Cassure.

En effet, les candidats déclarés ont été auditionnés suivant un planning établi par chaque candidat.

 

Le candidat Papa Djibril N’diaye président APE/Dysso, de la coalition Diisso de Modou Diagne Fada membre de BENNO et de la grande majorité présidentielle qui a été auditionné ce samedi 09 octobre 2021 à son siège, a présenté à l’assemblée son programme ambitieux, touchant entre autres à la reconstruction de vieilles maisons en Barack, la mise sur pieds de boutiques de références, des centres d’incubation communautaires.
Un programme révolutionnaire qui pour certains, marque la nette différence avec les autres candidats.
Pour d’autres, Papa Djibril N’diaye, est un candidat moderne, qui aspire à sortir la Médina de sa situation et faire de chaque Médinois acteur de son propre développement.
La Médina a fini de découvrir cet homme d’une humilité légendaire, un fils natif de l’hôpital Repos Mandel communément appelé Abass Ndao pour qui l’actuel Maire de la commune vit ses derniers moments comme édile.
Cependant, il appelle les organisations membres à s’unir pour l’essentiel, sa candidature est très prise au sérieux, car étant un homme de principe qui œuvre pour l’unité au sein de Benno.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.