Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

ÉLECTIONS LÉGISLATIVES: Le PRC/Thiabi-Yi rejoint Bby avec ses 35 000 parrains

0 91

Le leader du Parti pour la Rupture et le Changement ( PRC/thiabi-yi), Thierno Bocar Kane, poursuit ses activités sociales avec des dons alimentaires qu’il distribue depuis le début du Ramadan dans tous le pays. Également, sur le plan politique M. Kane a entamé les parrainages pour les prochaines législatives. Il compte lui et son parti verser la totalité de ses parrains au Bby qu’il va rejoindre pour ces prochaines élections.

S’il y a un fait que nul n’ignore actuellement, ce sont les actions sociales menées par Le Boss du PRC/thiabi-yi. En effet, Thierno Bocar Kane est un de ses politiques qui croit dur comme fer que soutenir la population est un sacerdoce. Sur ce, à chaque occasion qui se présente il ne lésine pas sur ses moyens pour venir en aide à ses concitoyens.
Durant ce mois de Ramadan, il a effectué comme à son aise des distributions de denrées alimentaires dans tous le pays.
Entre Pikine, Guediawaye, Parcelles assainies et Yeumbeul, M.Kane a distribué durant la première semaine du mois béni des tonnes de riz repartis entre ses militants et les populations les plus démunies en guise de  » Soukeurrou Koor ». Et durant le weekend dernier, Thierno Bocar Kane a effectué la même action a Aouré dans le département de Matam distribuant ainsi des tonnes de riz aux nécessiteux.
En plus du riz, M. Kane a également offert des tonnes de sucres aux populations des regions de Dakar, Thiès, Ziguinchor, Tambacounda, Kaolack et Diourbel.
Des actions louées par ses populations qui voient en Bocar un secours inespéré compte tenu des difficultés du moment.
Par ailleurs, Thierno Bocar Kane a dans la même dynamique lancé les parrainages du PRC/thiabi-yi concernant les prochaines élections législatives. Ils ont d’ores et déjà obtenu 35 000 parrains qu’ils comptent verser à la coalition Bby.
Et ce qu’il faut comprendre sur ce choix est que Thierno Bocar Kane et le PRC/thiabi-yi veulent officiellement rejoindre le Benno Bokk Yakkaar pour les prochaines élections.
Aussi, l’ambition du PRC/thiabi-yi est de rassembler 50 000 parrains pour le compte de Bby, a annoncé M. Kane.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.