Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

ELECTIONS LÉGISLATIVES: La jeunesse républicaine de Pikine appelle à l’unité et à la mobilisation

0 234

La jeunesse républicaine de Pikine prépare activement les élections législatives. Elle a battu hier le rappel des troupes au complexe culturel Léopold Sédar Senghor de Pikine. A cette occasion, la grande complexe a fait le plein de militants, venus des douze (12) communes du département. Cette rencontre organisée par Rama Macky et Cie vise à remobiliser les troupes en vue des législatives.

 

 

 » Les élections législatives de juillet prochain sont très importantes pour l’Apr et la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby). Il nous faut donner au Président Macky Sall une victoire historique pour éviter la cohabitation  » martèle Rama Ba dite « Rama Macky », responsable politique à Pikine Ouest.
Selon la jeune responsable politique, l’heure est 
à l’unité et non aux polémiques stériles. “Les détails ne nous mènent à rien. J’invite tous les responsables à l’unité. Je demande aussi les jeunes à se mobiliser pour défendre le bilan du président Macky Sall « a-t-elle notamment dit.

A propos du parrainage, Rama Macky a indiqué que leur objectif est de collecter 15 000 parains pour le compte de leur mentor et de la coalition Benno.  » Nous allons faire des tournées dans toutes les 12 communes du département de Pikine. Nous voulons collecter 15 mille parrains. Mais nous voulons un parainage naturel, c’est-à- dire, aller dans les rues et convaincre les populations à parainer Macky Sall, en se basant sur son bilan  » souligne-t-elle, d’avant une salle pleine de militants.

…investit Rama Macky pour les législatives.

La jeunesse républicaine de Pikine a saisi cette occasion pour investir la responsable politique.  » Nous savons son engagement politique, son abnégation. Elle est une militante engagée. Nous voulons aussi que des jeunes siègent à l’Assemblée nationale. C’est pourquoi nous avons porté notre choix sur Rama Macky pour qu’elle nous représente  » explique Moussa Ndir, responsable Apr à Dalifort.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.