Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

IDY REÇU PAR MACKY SALL : « Mburu Ak Soow » reste intact

0 132

 

Le Président du parti Rewmi, Idrissa Seck a conduit hier une délégation des femmes de son parti au Palais pour une rencontre avec le président Macky Sall. Et pourtant, il était prévu une audience de Yankhoba Diattara et des femmes de Rewmi. Mais finalement, c’est Idrissa Seck qui y était.

Selon le journal L »As, le président Macky Sall a rassuré les responsables de Rewmi qu’il garde d’excellents rapport avec Idrissa Seck et que  » Mburu Ak Soow  » reste intact. Des propos confirmés par le leader de Rewmi. Ainsi, l’ancien maire de Thiès souligne à son tour qu’il émet sur la même longueur d’onde que le Président Macky Sall. A cet effet, les militantes de Rewmi ont profité de cette occasion pour axé leurs interventions sur la formation, le financement de leurs activités et l’emploi. Elles ont eu des promesses du président Macky Sall.

Toutefois, Macky Sall n’a pas tardé à donner des instructions aux militantes de Rewmi de travailler à la base avec des responsables de l’Alliance pour la République ( A P R ), pour renforcer la coalition Benno Bokk Yaakaar.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.