Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

DIEUPPEUL DERKLE CASTORS: Birane Ngom investit

0 151

La bataille risque d’être rude pour le controle de la mairie de Dieuppeul Derklé Castors, au soir du 23 janvier 2022. Entre le maire sortant, Cheikh Gueye, le directeur général du Port de Dakar, Ababacar Sedikh Beye, candidat de la coalition BBY, un autre candidat vient de se déclarer, il s’agit du directeur du systèmeinformatique de la Caisse de sécurité sociale, Birane Ngom, le frère du député Farba Ngom, maire des Agnams.

Le directeur du système informatique de la Caisse de sécurité sociale, Birane Ngom a été investi hier, candidat de la coalition Euleuk Sénégal And ligguey Sunu Deukk par plusieurs partis politiques, des mouvements associatifs, des personnalités . La démarche ouvre ainsi la voie à ce dernier pour se lancer à la conquête de la municipalité de Dieuppeul/Derklé/Castors.

Le » candidat du changement » s’est réjoui du choix porté sur sa personne et entend déployer tous ses moyens pour relever le défi que la coalition s’est fixée et qui s’inscrit dans la sauvegarde de la maison communale. Pour ce faire, il inscrit son programme sur deux volets : l’autonomisation des femmes et l’employabilité des jeunes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.