Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

DIEUPPEUL DERKLE: Bby impose la candidature de Ababacar S. Beye

0 217

La coalition Benno Bokk Yakkar de la commune de Dieuppeul Derklé a fait face à la presse, ce mercredi, pour se prononcer sur la situation de la localité. Une activité qui a vu la présence de beaucoup de cadres qui ont à l’unanimité insisté sur la candidature du Directeur général du Port autonome de Dakar qui, selon eux, est l’unique candidat idéal pour prendre les commandes de la mairie de ladite localité. Ainsi, ils demandent au chef de l’Etat de reconnaître cet engagement bien réfléchi. Une décision dont s’est réjoui le Sieur Beye qui renouvelle son engagement à ces hautes autorités de la coalition Benno Bokk Yaaakar. Ce qu’il a traduit par de grands projets pour matérialiser la vision du chef de l’Etat dans la commune de Dieuppeul Derklé.

« J’accepte votre choix de faire de moi votre candidat pour la mairie de Dieuppeul Derklé. Je m’engage ainsi à vos côtés à faire de notre très chère localité une commune digne de son nom. La main dans la main nous pouvons y parvenir. Pour cela, je lance un appel à toutes les personnes qui ne se sont pas encore jointes à nous. Si elles sont en route, nous les attendons avec impatience; si ce n’est pas le cas nous allons lancer l’opération «dieuli» afin que l’on puisse travailler ensemble pour le développement de notre commune », a-t-il assuré.
Il lance pour cela un appel aux jeunes de s’impliquer davantage pour contribuer au développement de la localité.
Avec l’engagement de beaucoup de partis et mouvements à ses côtés on note que le Directeur général du Port autonome de Dakar a déjà pris une longueur d’avance sur ses probables adversaires.
Reste à savoir si le président de la République va officialiser le choix de toute une communauté qui a insisté sur son investiture.
Pour terminer, le Directeur du PAD remercie toutes les hautes autorités et les mouvements qui ont pris une telle décision et promet de faire de sorte qu’au soir de 23 janvier qu’il soit à la tête de la mairie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.