Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

DIASPORA-ELECTIONS LÉGISLATIVES: Khadim Amar déterminé à présenter sa candidature…

0 361

 

Monsieur Emir Amar de son vrai nom Khadim Amar, président du Mouvement des jeunes conscients (MJC) puisse que c’est de lui qu’il s’agit est de ces rares Sénégalais qui effectuent un travail de fourmi, sans tambour ni trompette pour le Peuple. Ayant la probité, l’intégrité et l’amour du travail en bandoulière, ce jeune très engagé pour le développement de son pays se voit déjà à l’Assemblée nationale pour apporter sa pièce à l’édifice. Pour cela il compte bien se présenter pour ces élections législatives afin de représenter non seulement le peuple Sénégalais en général mais la diaspora en particulier. Il s’agit d’un un jeune travailleur rompu à la tâche, un serviteur du peuple, bref un homme de valeurs tout court. N’ayant jamais compté sur « un bras long », un « piston » ou un « traitement de faveur », ce jeune originaire de Dakar a toujours cru en lui et garde une motivation « hors norme » pour représenter son peuple à l’hémicycle. Au moment où l’assiduité et la ponctualité tendent à disparaitre, il se lève pour combattre cela à travers ces joutes.
Sachant d’où il vient, il a su ériger le travail au rang de culte pour réaliser sa vie. Toujours tiré à quatre épingles, il persiste et signe sa candidature pour ces prochaines élections législatives prévues en juillet.
Doté d’une capacité managériale qui force le respect et l’admiration, le Sieur Amar espère faire partie de ces Sénégalais qui vont représenter leur population à partir de juillet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.