Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

DÉPARTEMENT DE PIKINE: Abdoulaye Timbo invite les responsables de Bby à s’unir pour les législatives

0 162

Afin d’éviter le syndrome des élections locales aux législatives, le maire de la ville de Pikine invite ses camarades Bby à ’unir. Abdoulaye Timbo qui recevait un lot de parrainages de la plateforme Cap Sur Banlieue compte ainsi faire tout son possible pour que tous les responsables de la majorité se retrouvent autour de l’essentiel pour gagner haut la main les prochaines joutes électorales.

Le coordonnateur départemental de l’Apr Pikine veut que la coalition Benno Bokk Yaakar remporte largement les législatives. Pour cela, Abdoulaye Timbo tend la main à tous les responsables du département.
Tirant des enseignements aux dernières élections locales où l’Apr et Bby ont été minés par les listes parallèles, le maire de la ville Pikine appelle les uns et les autres à éviter cette situation. Car, selon lui, c’est seulement dans l’unité que la victoire sera acquise facilement.

« Pour remporter les élections législatives, nous devons nous unir. J’invite tous les responsables à taire les petites querelles qui ne nous mènent à rien. Nous devons gagner très largement les élections législatives. Mais cela ne se fera que dans l’unité des cœurs », a notamment déclaré le maire de la ville de Pikine qui recevait le lot de 5000 parrains collectés par la plateforme Cap Sur Banlieue dirigée par Iboulaye NGOM.

Si l’on en croit ce dernier, les législatives seront juste une confirmation pour la coalition Bby pour clouer définitivement le bec à l’opposition.

« Ces élections seront juste une confirmation des locales. Nous les jeunes, nous devons nous mobiliser pour une victoire sans bavure », laisse-t-il entendre, devant de nombreux militants.

Cette rencontre fut également un prétexte pour le maire de Pikine de féliciter les responsables de la plateforme Cap sur la banlieue. Pour Abdoulaye Thimbo, l’Apr et Benno doivent collecter le maximum de parrains pour rassurer le Président Macky Sall qu’au soir du 31 juillet prochain, la victoire de Benno sera acquise facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.