Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

Crise de confiance au sein de la coalition Yewwi Askan Wi: Ameth Diallo opte pour une communication interne

0 232

Le coordonnateur national de la coalition Gox Yu Bess Ameth Diallo par ailleurs membre de YAW appelle Khalifa Sall et Cie à s’expliquer sur les choix des investitures qui ont entraîné beaucoup de frustration et déception.

Le coordonnateur national de la coalition Gox Yu Bess Ameth Diallo a pris position sur l’actualité politique nationale. Invité de Webinfos, le responsable politique qui a rejoint Yewwi Askan Wi pour les législatives affirme qu’au sein de YAW, lors des investitures, il fallait choisir entre plusieurs leaders alors que le temps imparti est court. C’est ainsi que la conférence des leaders à choisir Khalifa Sall pour faire les choix du fait qu’il n’est prétendant d’aucun poste. Il avait donc la l’attitude de faire les listes de YAW, précise-t-il.

Ameth Diallo affirme qu’a la sortie listes, il a eu beaucoup de frustration. “Il y a eu beaucoup de frustrés lorsqu’il a présenté son travail. Personnellement je m’attendais à ce que les jeunes soient investis. Malheureusement tel n’est pas le cas. Moi ma personne importe peu car je ne mène pas de combat personnel. Mais ce n’est pas le cas de beaucoup de leaders qui se sont prononcés et qui montré leur désaccord car ils estiment que c’est un manque de respect”, dit-il.
Il invite ainsi les leaders qui ont un poids électoral assez conséquent à favoriser la communication interne avec tous les autres et surtout à s’expliquer quand il s’agit de choisir. “Il faut que le président de la conférence des leaders communique sur le mandat qu’on lui a confié. Il doit expliquer ses choix…”, ajoute Ameth Diallo.

Le lien de l’émission

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.