Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

COMMUNE DE LATMINGUÉ: Dr Macoumba Diouf s’engage à améliorer le niveau de vie des populations

0 84

Réélu à la tête de la municipalité de Latmingué, le maire Macoumba Diouf a été installé officiellement dans ses fonctions. Le conseil municipal a également procédé à l’élection des 4 adjoints au maire qui vont accompagner l’édile de la ville dans différents domaines de compétences.

Sur place, le maire a déroulé son ambitieux programme axé principalement sur l’amélioration du niveau de vie des citoyens. Ainsi il s’est engagé à travailler en mettant en priorité des projets dont l’aboutissement ou la réalisation est destinée à l’amélioration du niveau de vie.
« Parmi les priorités figurent en bonne place les projets du cadre de vie et des projets économiques capables de créer des emplois surtout pour les jeunes, créer des richesses et développer l’autonomisation des femmes. Conformément à ma vision déclinée en tant que maire dans le plan de développement communal, qui est de bâtir une commune verte, résiliante et moderne suivant un processus de développement endogène et inclusif prenant en charge la particularité des personnes vulnérables » a rassuré le maire et par ailleurs directeur de l’horticultrice.
Conscient du travail qui l’attend, le maire s’engage à relever le défi et à répondre aux attentes de ses administrés qui lui ont encore renouvelé leur confiance.
Dans ce sens, il estime que sa réélection se justifie par son bilan satisfaisant pendant son premier mandat. Mais aussi l’espoir que la population porte pour l’équipe municipale qu’il dirige. Selon lui, le bilan de son mandat précédent a été jugé satisfaisant, c’est pour cela qu’il compte consolider les acquis. Ainsi, il a rassuré que son équipe ne fera pas moins que le premier mandat, il promet de travailler plus pour relever d’autres défis mais également de nombreuses attentes afin de mériter le choix que les populations de Latmingué ont porté sur lui et son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.