Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

COMMUNE DE GRAND YOFF: Boubacar Camara décline ses ambitions

0 160

Le candidat pour la mairie de grand Yoff Boubacar Camara, de la coalition «And Nawle And Ligueey a dévoile les quatre axes prioritaires de son programme. A quelques jours de l’ouverture des campagnes électorales, le leader du mouvement «Jengu-Ngir Jëriñ Senegaal» a déclaré que son programme intitulé « Nataal » axé sur quatre axes va faire changer le visage de Grand Yoff, Boubacar Camara et sa coalition veulent que la peur change de camp en ce qui concerne l’insécurité qui règne à Grand Yoff.

Les quatre axes prioritaires de ce programme sont le capital humain, le cadre de vie, la gestion transparente et le développement économique social et environnemental.

Le candidat Boubacar Camara qui milite pour un nouveau Grand Yoff, une fois élu maire compte mener une politique éducative où l’accès à la scolarisation sera pour tous à Grand Yoff.

<<Il s’agira d’élaborer des politiques publiques locales pour une meilleure prise en charge du capital humain, d’aménager un cadre de vie favorisant l’épanouissement, d’assurer une gouvernance inclusive axée sur les résultats de l’innovation et le développement économique et social de la commune>> a décliné l’ancien Inspecteur des Douanes.

Pour matérialiser ce programme ambitieux pour Grand Yoff, Boubacar Camara compte ainsi utiliser plusieurs stratégies dont son ambition pour grand Yoff.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.