Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

Commune de Biscuiterie: Le mouvement « Wallu » porte la candidature de Mohamed Djibril Wade

0 328

Nous, responsables du Mouvement citoyen « Wallu » dirigé par Mouhamadou Mbengue, responsables de mouvements politiques ou associatifs, notables et porteurs de voix résidant à Biscuiterie, avons porté notre choix sur le Maire Mohamadou Djibril Wade pour concrétiser la candidature de la jeunesse, des femmes, des acteurs de développement, à la mairie de Biscuiterie.
Cet engagement collectif est le fruit de larges concertations avec nos bases respectives.
La conviction la mieux partagée est que Biscuiterie a besoin d’un candidat crédible, rassembleur, porteur d’espoir et d’avenir. Il s’y ajoute que Mohamadou Djibril Wade constitue un profil qui peut déclencher la forte alternative attendue par le Sénégal.
Pour preuve à chacune de ses sorties, il crée un engouement populaire qui traduit la reconnaissance pour le véritable changement qu’il a initié depuis son élection en 2019 après le décès de feu Doudou Issa NIASSE.
Son amour pour notre commune, sa proximité avec la population, ses compétences, son vécu et son don de soi font qu’il est le Maire qu’il nous faut.
Et pour le magnifier les relations entre l’actuel maire et les populations de Biscuiterie sont idylliques.
Il s’y ajoute que depuis des années avant d’être maire, il s’est beaucoup investi pour notre localité sur le plan social. Nous en voulons pour preuve les réalisations dans les domaines de la Santé, de l’Education, et de la formation, avec l’octroi des bourses et la création d’une académie de football entre autres.
Au vu de tout cela et inspirés par sa démarche hautement vertueuse et inclusive, il est aujourd’hui de notre devoir de soutenir sa candidature
Nous en appelons au bon sens et à la lucidité de tous les acteurs politiques, sociaux de la commune de Biscuiterie pour apprécier cette situation à sa juste valeur et aller dans le sens de la volonté des populations et de l’intérêt de Biscuiterie. Ensemble, entonnons notre cri de guerre : « A B C D »
Pour l’Avenir de Biscuiterie, le Choix c’est Djiby.

M. Mouhamadou Mbengue
Coordonnateur du mouvement Citoyen « WALLU BISCUITERIE ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.