Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

COMMÉMORATION DU 8 MARS : UBA Sénégal célèbre ses femmes

0 256

 

 

Ce 8 mars le Monde entier a célébré la Femme. Le groupe UBA Sénégal qui a voulu magnifier la cohésion qui existe entre tous ses agents et de ses Filiales n’a pas dérogé à la règle. Cette célébration répond au souhait ardent du Directeur général UBA Sénégal M. Bodé Aregbesola qui a toujours eu comme crédeau un esprit de famille. Ce vœu qui est également celui de tous les agents, a conduit à l’intégration de toutes les femmes dans le groupe.

 

Les réalisations notées à UBA Sénégal et les améliorations des conditions sociales et de travail des femmes au niveau de UBA et de ses Filiales ont été magnifiées ce 8 mars dédié aux femmes. Le groupe ne cesse de promouvoir les femmes aux postes de responsabilités, si l’on en croit au personnel. “C’est une grande première que la Banque tient une célébration grandiose de la femme. Dans le groupe il y a plus de femmes que d’hommes, cela montre un acquis des femmes au sein de cette entreprise mais aussi une compétence avérée”, a témoigné Aissata SALL agent a UBA Sénégal.

La femme qui, étant le socle de la famille et qui, par sa bravoure, sa détermination et surtout son engagement, reste un modèle dans la société. Elle est sur tous les fronts et assure en plus de son cadre familial, une vie professionnelle riche et passionnante. Sans nul doute ce qui a poussé le groupe UBA à s’associer à cet événement international pour honorer son personnel féminin pour sa bravoure au travail et ses compétences dans tous les domaines.
“ Aujourd’hui le groupe a un niveau de mixité qui fait que le problème de la place des femmes ne se pose plus. Le problème de genre a été résolu depuis longtemps. Si je prends la direction de UBA Sénégal, le comité de direction est composé en moitié de femmes, a souligné Samba FALL Directeur Exécutif en charge des grandes entreprises

Le sacre de meilleure banque de l’année en 2021 par le magazine The Bankers en témoigne le travail colossal qu’abatte le personnel surtout les femmes. Ce succès constitue ainsi une marge pour aller à d’autres horizons et conforté cette place en 2022 grâce aux vaillantes femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.