Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

CIFAL: La ville de Dakar remets plus de 700 attestations à des récipiendaires

0 235

La Ville de Dakar a procédé, ce mercredi, à la cérémonie de remise d’attestation à plus de 700 récipiendaires du Centre National de Formation des Autorités et Leaders (CIFAL). Une formation octroyée par la Ville pour le renforcement de capacités des bénéficiaires.
A l’en croire Monsieur Mouhamed Diop, directeur du CIFAL, « Aujourd’hui encore nous remettre près de 700 attestations à des cadres de l’administration centrale, des élus, des agents des collectivités locales, des chefs d’entreprises du secteur privé national, des membres de la société civile, des éléments de la gendarmerie nationale, des étudiants pour avoir participer avec succès aux différentes sessions de formation ».
Un geste dont s’est réjoui Monsieur Mbaye Diagne, un des récipiendaires. « Nous avons eu à suivre les formations qui ont été proposées par la Ville de Dakar. Nous avons une formation sur le leadership et la gestion du talent humain. Il y a d’autres qui ont des formations sur la sécurité publique et routière ».

Mansour Tambedou, représentant du maire de Dakar, Soham El Wardini de dire : « La Ville de Dakar à travers son centre de formation continuera à soutenir les activités de renforcement de capacités dans toutes ces formes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.