Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

Célébration de la Journée de l’Afrique: Mme Mame Yacine Diouf directrice marketing et communications de UBA Sénégal magnifie la diversité culturelle

0 57

 

À l’occasion de la Journée de l’Afrique, célébrée le 25 mai, UBA Sénégal a organisé une série d’activités pour commémorer cette date historique, marquant la fondation de l’Organisation de l’unité africaine en 1963. La directrice marketing et communications de UBA Sénégal, Madame Diallo Mame Yacine Diouf, a souligné l’importance de cette journée pour la banque, qui se veut un acteur panafricain présent dans 24 pays.

« Cette année, nous fêtons la Journée de l’Afrique, qui est la commémoration annuelle de la fondation de l’Organisation de l’unité africaine depuis le 25 mai 1963. Cette journée est célébrée dans le monde entier le 25 mai de chaque année et elle vise à célébrer la diversité et la réussite des Africains, à mettre en lumière le potentiel culturel et économique qui existe sur ce continent africain. Cette journée est importante chez nous à UBA, car nous sommes une banque panafricaine, on est présent dans 25 pays, et nous fêtons les 75 ans de UBA groupe et 15 ans de UBA Senegal a déclaré Madame Diallo Mame Yacine Diouf.

Pour célébrer cette journée, UBA Sénégal a organisé divers événements, notamment un concours de la meilleure tenue et de la meilleure tribu, décoré les agences, et invité les clients à se joindre à la fête. Ces initiatives visent à célébrer la richesse culturelle de l’Afrique et à renforcer les liens entre la banque et ses clients. « Bonne journée internationale de l’Afrique, » a conclu Madame Diallo Mame Yacine Diouf, rappelant l’engagement de UBA à promouvoir le développement et l’intégration du continent africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.