Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

Carnet blanc : Un ministre-conseiller Arona Coumba Nd. Diouf épouse la fille cadette de Serigne Mourtala

0 231

Au moment où les amoureux rivalisaient d’astuces pour célébrer la Saint-Valentin et faire plaisir à leur conjoint, la joie était déjà au rendez-vous chez le ministre-conseiller Arona Coumba Ndoffène Diouf.

En effet, ce dernier a convolé en justes noces avec la fille cadette de Serigne Mourtala Mbacké ibn Cheikh Ahmadou Bamba Khadimoul Rassoul.

Soxna Mame Diarra Mbacké, pour ne pas la nommer, est désormais Mme Diouf et vient s’installer en troisième position dans le rang des femmes du ministre-conseiller.

D’après nos confrères de Seneweb, l’union a été scellée dans la sobriété ce dimanche 13 février, à Touba chez son frère Serigne Falilou Mourtala Mbacké.

Selon toujours des informations  reçues par nos confrères , Serigne Cheikh Aliou était le parrain de la cérémonie religieuse. Laquelle a vu la présence d’invités venus de Dakar, Kaolack et du village natal du petit-fils de Bour Sine Coumba Ndofféne Diouf qui avait témoigné en faveur de Serigne Touba à Saint-Louis sur les accusations de l’administrateur colonial.

Ainsi ce mariage entre le ministre Conseiller Arona Coumba Ndoffène Diouf et Soxna Mame Diarra Mbacké pérennise les relations entre leurs deux grands-parents

Webinfos souhaite un heureux ménage au couple.
Source: Seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.