Le Cadres de Concertation et d’ Actions des partis Alliés, mouvements et sympathisants de Benno Bok Yakar/ Kaolack s’est réuni ce 17 septembre 2023 pour statuer pour analyser la situation politique nationale et dégager des perspectives par rapport à l’élection présidentielle du 25 février 2024.
Sous la présidence de son coordonnateur El hadji Bou Goumbala, les membres du- cadre ont réaffirmé leur encrage dans la Coalition de la majorité présidentielle, et ont à l’unanimité décidé de soutenir le Candidat Amadou Ba derrière le DG de la Senelec pour une victoire triomphale au scrutin 2024.
Dans le même mouvement, le Coordonnateur a appelé à l’unité et à la concorde pour maintenir les acquis et soutenir la continuité.
C’est ainsi que des décisions majeures ont été prises pour vulgariser les réalisations de son Excellence, le Président Macky Sall afin de baliser le chemin au Président à Amadou Ba qui remplit tous les critères d’excellence, de compétence, de rassembleur et d’éthique qui font les qualités d’un homme d’Etat.
Ensemble, unis , nous vaincrons .
El hadji Bou Goumbala, le Coordonnateur.