Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

Bundesliga : Le Bayern coince encore contre l’Union Berlin, Fribourg en tête de la Bundesliga

0 105

 

Lors de la 5e journée de Bundesliga, le Bayern Munich n’a pu faire mieux qu’un match nul contre l’Union Berlin (1-1) pour la deuxième fois consécutive cette saison. Grâce à sa victoire à Leverkusen (3-2), Fribourg a pris la tête du Championnat.

À l’occasion de la 5e journée de Bundesliga, le Bayern Munich n’a pris qu’un point sur la pelouse de l’Union Berlin (1-1) après avoir concédé l’ouverture du score, samedi. Fribourg a lui battu le Bayer Leverkusen chez lui (3-2) et prend la tête du Championnat allemand. Cologne s’est également imposé en déplacement face à Wolfsburg (4-2) à l’instar du Werder Brême à Bochum (2-0), tandis que Stuttgart et Schalke se sont quittés sur un score de parité (1-1).

Le Bayern Munich a été mené au score pour la deuxième fois de la saison après le match nul contre le Borussia Mönchengladbach (1-1). Sheraldo Becker, esseulé au second poteau, a superbement repris le coup franc de Christopher Trimmel d’un plat du pied laissant Neuer sur place (12e, 1-0). Le gardien bavarois pensait voir le ballon sortir du terrain, mais il s’est finalement logé dans le petit filet opposé.

Mais les coéquipiers de Benjamin Pavard n’ont pas tardé à revenir au score sur coup de pied arrêté. Joshua Kimmich au corner, le ballon est retombé dans les pieds de Jamal Musiala, mais sa lourde frappe a été contrée. Le milieu défensif allemand, tout juste replacé aux abords de la surface, a égalisé d’un tir rasant, dévié par un Berlinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.