Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

BBY GRAND DAKAR: La liste confectionnée et déposée sans Ndeye Saly Diop et ses hommes

0 428
La liste de la coalition Benno Bokk Yaakkar au niveau de la commune de Grand Dakar a été déposée hier soir sans les hommes du ministre Ndeye Saly Diop Dieng. Une information confirmée par les deux camps
La divergence entre le ministre Ndeye Saly Diop Dieng et le maire Jean Baptiste Diouf à Grand Dakar est loin de connaître son épilogue. En effet, suite à l’investiture du maire socialiste comme tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakkar à Grand Dakar pour les élections locales de 2022, le ministre de la femme par ailleurs responsable politique au niveau de la dite commune a tout bonnement de retirer sa  candidature pour la mairie et de travailler pour la victoire du Benno.
Cependant, un désaccord est né entre les deux camps à propos du quota des conseillers municipaux pour chaque camps pour la confection du liste de Bby. Les partisans de Ndeye Saly Diop, face à la presse, ont dénoncé le manque de considération envers leur leader avec une proposition de 8 conseillers municipaux sur 66… Par la suite des négociations ont été menées. Mais semble-t-il que cela n’a abouti à rien puisque l’on apprend qu’il y avait 16 autres partis et mouvements qu’il fallait attribué un quota…et finalement que la liste a été déposée hier sans les hommes du ministre de la femme.
Si du côté de la mairie cette information est confirmée par les hommes du maire, de l’autre côté, les partisans de Ndeye Saly Diop invite Jean Baptiste Diouf a prendre toutes ses responsabilités par rapport à ce qui adviendra…
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.