Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

BBY GOLF SUD: Néné Fatoumata Tall favorable aux primaires

1 143

C’est une Néné Fatoumata Tall sûre d’elle qui a fait face samedi dernier à ses militants et militantes, pour apporter la réplique suite à la sortie d’une partie de la COJER de Golf Sud, apportant son soutien à Lat Diop.

Mme le ministre de la Jeunesse par ailleurs candidate à la mairie de Golf Sud campe sur sa position de vouloir représenter la coalition Benno Bokk Yaakaar en 2022, dans sa commune et demande que des primaires soient organisées pour prouver qui détient le monopole à Golf Sud.

Le Ravin a refusé du monde samedi dernier, une démonstration de force effectuée par Néné Fatoumata Tall pour démontrer sa suprématie au niveau de sa commune.

Toutes les forces vives de la coalition Benno Bokk Yaakaar de Golf Sud s’étaient réunies pour apporter leur soutien à Mme le ministre de la Jeunesse.

Parmi elles, le coordonnateur des sages de Golf Sud Mamadou Woury Diallo, le coordonnateur des cadres de Golf Sud Cheikh Mbengue, le coordonnateur des jeunes de la coalition de Benno Bokk Yaakaar de Golf Sud, Moussa Tine et des délégations de femmes de la commune.

Tous ont porté leur choix sur la candidature de Néné Fatoumata Tall pour diriger la liste de la coalition en 2022.


Vu la récente sortie d’une partie de la Cojer, Mme le ministre de la Jeunesse invite les différents candidats de la coalition à des primaires pour prouver le plus fort.

Elle n’a pas manqué de tancer son rival Lat Diop qui, selon elle, n’a pas le mérite pour porter les bannières de la coalition.
Elle a par ailleurs invité ses militants au civisme et à la citoyenneté, évitant toutes bassesses politiques.
Bien que confiante de sa candidature, Néné Fatoumata Tall dit suivre les directives du président Macky Sall qui a le dernier mot. Cependant, elle demande aux instances de son parti de respecter les volontés de la base. Une base qui a déjà montré son choix.


Les tiraillements entre les membres de la coalition Benno Bokk Yaakaar de Golf Sud continuent de s’intensifier.

Après la sortie d’une partie de la COJER de la commune pour apporter son soutien à Lat Diop, c’est au tour de l’autre partie et d’autres responsables de sortir samedi dernier pour répliquer et apporter leur soutien à Néné Fatoumata Tal qui invite les différents candidats à des primaires pour régler définitivement les divergences.

1 commentaire
  1. Bounama Diop dit

    Félicitations Mme le Ministre candidate de la jeunesse. Merci pour votre courage et votre abnégation à véhiculer la vérité. Bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.