Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

« BAJJEN WAX MA »: Un concept de Ramatoulaye Sossokho pour le retour des valeurs

0 67

 

La plateforme « Bajjen Wax Ma » a atteint le record d’abonnés sur tiktok. L’initiatrice Ramatoulaye Sissokho a choisi de faire une représentation d’une femme qui est l’essence de l’éducation la tante paternelle « Bajjen » qui s’adresse aux personnes sur la toile afin de faire face à la perte des valeurs.

Le concept a été visité sur tiktok par plus de 98 000 personnes. Toute personne a besoin d’être accompagnée par une personne de valeur c’est pourquoi Ramatoulaye Sissokho a choisi la personne de « Bajjen » qui est l’essence de la culture au delà c’est une façon pour la juriste de formation de rendre hommage aux femmes. Le concept présente une femme « Bajjen » qui se prononce sur des questions de valeur dédié aux jeunes qui passent leurs temps sur les réseaux sociaux. Un moyen d’essayer de les sensibiliser par ce canal qu’ils adorent tant.
« Dans un environnement où l’éducation est de plus en plus réduite chez certains il revient aux « Bajjen » de jouer leur partition. On est tous concerné mais puisqu’on ne peut pas faire la même chose il faut qu’il ait quelqu’un pour remplir ces tâches. Le « Bajjen » est l’essence de l’éducation pendant toute la vie. Elle est la gardienne du temple et doit être en mesure de veiller au grain. Elle est le soubassement et le bouclier. Bajjen Wax Ma c’est un concept alimentaire relationnel vestimentaire », a expliqué Ramatoulaye Sissokho l’initiatrice du projet

Un projet à but non lucratif « Bajjen Wax Ma » n’est pas seulement des conseils mais aussi des astuces médicinales pour régler les problème de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.