Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

AUTOROUTE À PÉAGE: Abdoulaye Baldé engage l’amélioration de la fluidité

0 93

Le tout nouveau directeur général de l’Agence pour la Promotion des Investissements et grands travaux ( APIX.SA) monsieur Abdoulaye Baldé s’engage déjà pour améliorer la fluidité de l’autoroute à péage.

Visitée hier dans la matinée par le directeur général de l’Apix en compagnie du directeur général de la concession autoroutière SECAA,cette infrastructure majeure de l’Etat du Sénégal permet depuis des années de décongestionner les soucis de mobilité urbaine. Le Dg Abdoulaye Balde, faisant le circuit , a fait le point sur la construction des ouvrages complémentaires en termes de giratoire et de nouvelles bretelles de sortie et s’est félicité de la forte implication des forces de sécurité et de l’administration territoriale sur les enjeux sécuritaires de l’autoroute à péage.
Le Dg a par ailleurs fait plus de trois (3) heures de discussions avec tous les acteurs sur le terrain afin d’aider à améliorer la fluidité sur les axes de grande affluence surtout aux heures de pointe. L’Apix qui a aussi réalisé la mise en œuvre du TER, est de fait, au cœur de la problématique des urgences de décongestion de Dakar et sa grande banlieue vers les régions du Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.