Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

APRÈS LES INVESTITURES DE LA MAJORITÉ PRESIDENTIELLE: Abdoulaye Diagne appel à une conjugaison des efforts

1 284

Après les choix fort du Président de la République pour diriger la coalition BBY au niveau national, Le coordonnateur du MEER national Abdoulaye Diagne, pour le compte des toutes prochaines joutes électorales communales et départementales,  appelle à un élan citoyen, à conjuguer leurs efforts afin que la vision et le pragmatisme de Son Excellence le Président de la République se matérialisent en une victoire notoire et incontestable, au soir du 23 janvier 2022.

 

Le coordonnateur du mouvement des élèves et étudiants républicains Abdoulaye Diagne invite à des stratégies les plus factuelles avec implication de tout un chacun pour les locales de 2022. << Nous attendons aux leaders de la coalition investis à descendre sur le terrain pour des porte-à-porte efficaces. Parce que, puisant nos forces dans l’efficience et la persuasion infaillible et agissante sur l’échiquier électoral, nous assurerons une victoire sans commune mesure de la grande coalition Bby et de la majorité élargie>> a soutenu Abdoulaye Diagne coordonnateur du MEER national.

 

Ce qui nécessitera, selon lui, à une conjugaison des efforts pour mener à bien cette mission.<< La mise en évidence des compétences et expériences allant dans le sens d’une communication efficace, propice à une sensibilisation des masses, aux évidences sociopolitiques de l’heure et des choix du Président>> a conclu le coordonnateur du MEER national.

 

1 commentaire
  1. Kalidou Diakhate dit

    Clairvoyance,leadership,engagement militant,loyauté,tels sont les mots qualificatifs du coordonnateur Diagne
    Le protecteur du trône

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.