Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

Alioune Tine condamne l’incendie provoqué chez Farba Ngom et invite l’Etat à ouvrir une enquête

0 392

 

Le Président fondateur du Think Tank Afrikajom center, Alioune Tine s’indigne contre les violences et manifestations qui opposent la population de Ngor aux gendarmes. Lors de ces événements qui ont débutés le jeudi 20 Avril dernier, la maison du député Farba Ngom Sis aux Almadies a été brûlée le vendredi. Malheureusement, les dégâts collatéraux ont eu raison d’une partie de la maison du député Farba Ngom incendiée. Chose que le Président du Think tank Afrikajom center condamne fermement.

« Je condamne cet acte de violence, je me mets dans ces circonstances à la place de Farba Ngom, lui exprimer ma compassion. Je condamne toutes les attaques visant les biens d’autrui. Sans états d’âme. Il faut condamner et poursuivre les milices, ceux qui appellent au meurtre », a déclaré le droit de l’hommiste.

Selon Alioune Tine, Farba Ngom est un citoyen sénégalais qui a des droits fondamentaux que lui confèrent la constitution et les textes qui font obligation de l’Etat de les protéger. De ce fait, « l’Etat doit ouvrir une enquête, juger et punir ces actes criminels ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.