La coordination départementale restreinte du Grand parti de Linguere s’est réunie ce samedi 28 janvier 2023 à 17h à Dahra, sous la présidence du Dr Berouba GUISSE.
Un seul point à été abordé: la visibilité du président Malick Gakou et sa présence à l’intérieur du pays.
Apres 2 tours d’horloge d’échange la coordination exhorte avec insistance le candidat Gakou:
1- d’augmenter significativement sa présence dans des émissions télévisuelles (au moins 1 fois par mois), afin d’exposer en détail le programme PASS.
2- de démarrer immédiatement une tournée rurale dans les 41 départements hors de Dakar. Les camarades estiment que pour espérer avoir un million d’électeurs il faut faire le tour du pays, entrer dans 500 milles foyers et serrer un million de mains. Le département de Linguere est prêt pour accueillir le candidat de Manko Yeewi Sénégal (MYS).
3- de démarrer une nouvelle vente de cartes associées à la mise en place d’un système de parrainage dans tous les départements du pays.
Par ailleurs, la coordination se réjouit des activités déjà menées envers les Chefs
religieux et la conférence de presse organisée le mardi 24 janvier par le candidat de MYS.
Aussi, pà la suite du président Gakou, le Gp Linguere réaffirme son soutien indéfectible au président Ousmane Sonko et s’érige en bouclier contre l’injustice dont il est victime.
Le Coordonnateur Dr Berouba GUISSE est chargé d’assurer le suivi de l’application des recommandations aupres du président Gakou.
Coordination restreinte
du Gp Linguere.