Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

Accident ayant causé la mort de 9 personnes: Samba Nd. Ka apporte la solidarité de l’Etat aux familles des victimes…

0 85

Suite au accident de la circulation ayant entrainé la mort de 9 morts et 7 blessés dont 2 dans un état grave sur la Rn1 à hauteur de la commune de Koussanar, ce lundi, le ministre du développement communauté et de l’équité sociale et territoriale monsieur Samba Ndiobène Ka était ce mardi au chevet des familles des victimes sur instructions du chef de l’état.

Le ministre du développement communauté et de l’équité sociale et territoriale monsieur Samba Ndiobène Ka a présenté les condoléances, au nom du chef de l’Etat le Président Macky Sall, aux familles des victimes de l’accident survenu sur la route de Tambacounda le lundi dernier ayant causé la mort

“Sur instruction du Chef de l’État je me suis rendu ce matin à Tambacounda et à Damantan, village situé dans la commune de Diallokoto, pour présenter les condoléances du gouvernement et apporter la solidarité de l’Etat aux familles des victimes de l’accident ayant occasionné neuf pertes en vies humaines.
Malgré la gravité du sinistre, j’ai trouvé sur place des familles dignes dans l’épreuve.
Qu’Allah accueille les disparus dans son paradis céleste.”,a notamment posté le ministre sur sa page Facebook ce mardi.

Pour rappel, un bus qui a quitté Tambacounda pour rallier la capitale, est entré en collision avec un véhicule «7 places», en provenance de Touba. Il n’y a eu aucun survivant du côté du véhicule «7 places». Et deux enfants de 4 ans et 1 an ont trépassé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.