Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

Abdou Salam Dieng S2D: Il est temps de démasqué le Soulard Olivier Boucal

3 224

Les agissements de Olivier Boucal ne sont de nature à sécuriser et à valoriser notre SG Souleymane Ndiaye de part leur caractère mensongères et sataniques foulant au pied lois et règlements à dessein pour déstabiliser la quiétude nationale qui nous ai reconnue à travers le monde .
De telles paroles sont considérées à notre niveau comme des épi phénomènes éphémères nulles et fallacieuses .C’est pourquoi nous invitons tous les Sénégalais particulièrement les casacais à déconstruire le château de mensonges qu’il veut mettre en place et indiqué dans le même mouvement qu’il est un faux dévot. un vrai salopard qui n’a rien fait à Goudomp hormis que de se soulé dans les coins et recoins de Goudomp.
Souleymane Ndiaye a montré à toute la population Sénégalaise l’amour qu’il porte pour son fief natale , à Goudomp même les herbes reconnaissent les efforts fournis par le DG de la Sapco
de ce fait le Rancunier populiste perdant Mr Olivier Boucal continue de pondre des impostures dans le dos de Mr Souleymane Ndiaye le choix des Goudompois
, qui de part son implication Politique résume et recadre et même arrête les impostures d’Olivier Boucal rétablir la vérité aux yeux des Sénégalais et à l’endroit d’une certaine jeunesse.
Mr Souleymane Ndiaye ce jeune Cadre aux valeurs: éthique, Technique, intellectuel et Professionnel qui a malmené crucifié piétiné bastonné réprimé le lèche cul Olivier Boucal dans le terrain politique peut surement le ridiculisé, Ainsi tous les Goudompois doivent se lever pour freiner cet imposteur populiste manipulateur , en jouant un rôle avant-gardiste pour la sauvegarde de l’intérêt Suprême de leur fils Mr Souleymane Ndiaye.

3 commentaires
  1. FARRAKHAN dit

    Olivier Boucal un vrai rancunier un imbécile

  2. FARRAKHAN dit

    Vive Mr Souleymane Ndiaye

  3. Sane dit

    Abdou salam dieng , pour te dire que ton leader Souleymane n’est rien à goudomp politiquement. C’est un guignol qui n’a pas d’ambition pour sa ville , son rôle c’est d’aller voir les journalistes pour faire sa promotion en se jettant des fleurs. Abdou , toi qui considère boucal comme un soulard est ce que tu l’as une fois vu prendre le vin? Menteur comme ton leader ! Non seulement tu es un professeur d’anglais à l’université si je me trompe . C’est grave de voir des professeurs qui ont des problème de français . Connais-tu si deux verbes se suivent le second se met à l’infini. Figurer vous que ce torchon est écrit par un prof, non le système éducatif a des soucis. Si tu veux un débat il faut le faire face à boucal , ce dernier va te terrasser . C’est toi qui va parler ici mais ton leader Souleymane n’osera jamais sortir un mot en vers Olivier l’ouragan car il connaît l’homme . Pour rappel à goudomp,nos leaders politiques sont : Doudou Bosco sadio , Albino ndeky et Olivier boucal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.