Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

96h de l’ASEPROK: Les conseils du ministre Moussa Balde aux étudiants ressortissants de Kolda

0 143

Le ministre en charge de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’innovation, professeur Moussa Balde a présidé, ce samedi, la cérémonie officielle d’ouverture des 96h de l’association des Etudiants de Ressortissants de la region de Kolda (ASEPROK). Il a saisi cette opportunité pour effectuer une visite à la chambre 372 au Pavillon A où il habitait durant quatre ans. Ce retour aux sources fut rempli d’émotions et de souvenirs pour l’actuel patron du département de l »Enseignement supérieur. Au cours des echanges avec les occupants de la chambre, le professeur Moussa Balde a rappelé les efforts consentis par le président Macky Sall pour améliorer les conditions d’études et d’hébergement des étudiants avant de leur souhaiter  » plein succès » dans leurs études.

Il a ainsi remis une enveloppe de 1000tickets aux locataires de la chambre 372 du Pavillon A.
Le ministre a ensuite poursuivi son périple, au rythme du « Diambadon », accompagné d’une foule d’étudiants, tous acquis aux efforts fournis par le Gouvernement au sein du campus social.
Devant les étudiants de Kolda, le ministre, par ailleurs, président du Conseil départemental de Kolda, et membre fondateur de l’ASEPROK, a exhorté ses jeunes frères à la persévérance dans les études et à préserver la paix au sein de l’université

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.