Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

8 MARS: Papa Amadou Sarr rend hommage aux femmes de la Der/FJ

0 248

 

Papa Amadou Sarr, le ministre délégué général à l’entrepreneuriat rapide des femmes et des jeunes (DER/FJ), a l’occasion de cette journée de 8 mars, a rendu un vibrant hommage aux femmes de sa direction. Une occasion pour lui de se féliciter du travail abattu par la gente féminine au sein de la DER. « Elles sont en général plus compétentes, plus dynamiques, plus rigoureuses… », a indiqué le ministre délégué général de la Délégation générale à l’entrepreneuriat rapide des femmes et des jeunes (DER/FJ) tenus à l’endroit de ses collaboratrices en ce jour mémorable du 8 mars.

En effet, Papa Amadou Sarr, qui s’exprimait en marge de la rencontre de restitution des réalisations des quatre ans (08 mars 2018-08 mars 2022) de l’institution publique de financement et d’accompagnement des femmes et des jeunes du Sénégal, s’est réjoui d’avoir porté son choix sur les femmes pour réussir ses missions.

« Je suis témoin de la persévérance, de la compétence et de la rigueur de la femme car, depuis 04 ans je suis entouré de braves femmes qui nous aident à réaliser la mission qui nous a été confiée par Macky Sall, président de la République du Sénégal. Je ne regrette pas du tout d’avoir choisi comme collaboratrice (…) », a laissé entendre le patron de la DER/FJ, qui signale qu’il y a plus de 55% de femmes à la DER/FJ et plus de 60% dans le management de l’institution.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.