Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

6EME ÉDITION DE LA FIKA: Serigne Mboup plaide pour le développement du Kaolack

0 127

Le coeur de ville a encore vibré, ce samedi avec l’ouverture officielle de la foire internationale de kaolack, 6ème édition, placée sur le thème: l’investissement privé national, une solution durable pour l’emploi des jeunes.

La Fika, le plus grand rendez-vous économique de la région de kaolack avec ces nombreuses opportunités, occasion pour le président Serigne Mboup, le promoteur par ailleurs président de la chambre de commerce d’industrie et d’agriculture de Kaolack, d’inviter toutes les populations de kaolack, à davantage aimer leur localité à travers ces 3 slogans: SELAL, SOKHALI et SAMOU.
 » Je suis très content aujourd’hui de lancer aujourd’hui la 6 ème édition de la Fika, une rencontre d’échanges économiques qui réunit tous les partenaires, et nous profitons de l’occasion pour féliciter les populations de leur forte mobilisation exceptionnelle, nous sommes ravis de voir toute la crème de Kaolack notamment le représentant du khalife général de Medina Baye Niass, Serigne Cheikh Mounamina Ibrahima Niass, les autorités administratives, le président du conseil départemental de Kaolack, le représentant du ministre du commerce, le directeur général de l’Asepex, le président Baye Ciss, les opérateurs économiques, bref tous les invités. », a déclaré le président la la chambre de commerce d’industrie et d’agriculture de Kaolack Serigne Mboup.
A rappeler que le parrain de cette 6eme édition, est Baye Niass, le fondateur de la Fayda, le plus grand phare de l’islam.

La satisfaction totale des exposants

Après le lancement officiel de la foire internationale de kaolack, certains exposants ont témoigné de la qualité de l’accueil, de l’organisation et des conditions cette année.

 » Nous sommes déjà satisfait de l’accueil et des conditions de travail, j’avoue que cette année, la foire a accédé à une autre dimension, côté organisation, accueil, hébergement…., merci beaucoup au président Serigne Mboup et au comité d’organisation, plus particulièrement Madame Tall et Mr Thiam » témoigne un exposant venu de la Gambie.

Même son de cloche pour ce jeune vendeur de sacs, très content déjà de l’ambiance et des innovations cette année.
 » Vous savez on vient chaque année à la Fika , mais cette 6eme édition, avec ce départ, nous nourrissons beaucoup d’espoirs que tout va bien se passer » soutient il.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.