Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

2ÉME ÉDITION « PÈRE NOËL CHEZ MOI »: Habib Gaye gâte les enfants de la Cité avion

0 224

La magie du Noël devenue une réalité avec Habib Gaye, a permis à ce dernier de partager avec les enfants de la Cité Avion une partie de leur monde imaginaire, le Samedi 25 décembre 2021, en compagnie d’une forte délégation. Avec comme objectif 1 jouet = 1 sourire, l’avènement nous a donné l’occasion de redevenir enfants et d’en jouir le plaisir des enfants.

Afin de remplacer le traditionnel spectacle de Noël, l’ambassadeur des enfants, M. Habib Gaye a décidé d’aller voir les enfants chez eux pour leur remettre un cadeau. Une journée de bonheur et de satisfaction à l’ensemble des membres du staff et des chefs et famille de la Cité Avion.

Initiateur de cet événement et acteur de développement communautaire, Mouhamed El Habib Gaye a fait la satisfaction des parents et donné le sourire aux enfants bénéficiaires des cadeaux de Noël. Quoi de mieux que de voir un tout-petit avec les yeux brillants, tout émerveillé. « Nous avons tenu à finir cette année en beauté avec la deuxième édition de Père Noël chez Moi. L’événement avait pour objectif 1 jouet = 1 sourire. Nous avons remis plus de 50 cadeaux aux enfants de la Cité avion avec nos maigres moyens et sur fonds propre afin de réaliser le rêve du Père Noël à domicile et de partager avec eux la fête… », dit-il.
Au-delà des enfants, les parents, la main sur le cœur, ont salué cette belle initiative…

Père Noël s’est rendu dans la cité Avion de Ouakam accompagné du forte délégation…

Mohamed El Habib Gaye a profité de ses moments pour sensibiliser les enfants sur leurs devoirs et comportements envers leurs parents. « Vous donnerez satisfaction à vos parents, en restant très attentifs à leurs recommandations, en donnant le meilleur de vous-même à l’école… Vous êtes l’espoir, vous êtes l’espérance, vous êtes l’avenir. Que Dieu vous garde! », dit-il. « Que 2022 soit pour notre cher pays, une année de paix, de cohésion sociale, de concorde, d’émergence et de réussite pour tous », prie-t-il.

Khalil NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.