Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS SOUTENIR

2 ÉM EDITION LES BAOBAS D’OR : Une cérémonie riche en couleurs

0 427

 

La traditionnelle cérémonie des “BAOBABS D’OR” a vécu ce samedi 5 dans le cadre somptueux de la maison de la Culture Douta Seck. Un Grand Rendez-vous qui est d’ailleurs inscrit dans l’agenda sénégalais en particulier et africain général, depuis près d’une année, cet évènement très attendu a encore été un grand moment de célébration de l’excellence et de l’entreprendrait. Un événement aux allures d’une Deuxième édition riche en symboles et en couleurs au grand bonheur de ses initiateurs et des honorés qui ont eu droit à un concert d’hommages pour leurs multiples qualités.

 

 

Après plusieurs mois de préparation, la 2e édition de « BAOBAB D’OR » s’est donc tenue ce samedi, en présence de plusieurs personnalités publiques et privées. Pendant plusieurs tours d’horloge, cette soirée riche en émotions, en rencontres et en célébrations, a été l’occasion pour les acteurs de revenir sur les raisons d’un tel évènement qui a fini de s’imposer au Sénégal comme un modèle d’émulation entre les différents champions national en économique, scientifique, sportif, politique et socio culturel ou en entreprenariat. Moment privilégié de célébration du leadership et des performances individuelles et collectives, les BAOBABS D’OR » initiés depuis des années, ont bénéficié à des centaines de personnalités d’ici et d’ailleurs dont les réalisations et les accomplissements ont été positivement sanctionnés.

Ainsi on l’aime ou on ne l’aime pas, mais il y a chez les acteurs du concept des « BAOBAS D’OR » une belle conscience qui consacre l’émergence avec la cérémonie marquant la “Deuxième Édition” et qui a battu les records des cérémonies de consécration. Un condensé de volonté et d’audace qui a fait vivré la maison de la culture Douta Seck.

Ainsi les grandes sommités se sont distinguées par des discours très motivants et inspirants à l’Endroit de tous les secteurs et couches sénégalais et africains. Les participants en ont profité pour s’imprégner des dispositifs prises par la coordination artistique et le comité scientifique des “BAOBABS D’OR » avant de se donner rendez-vous à la prochaine Edition.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.