Le plaisir de s'informer juste et vrai, en temps réel !
Pub-bourse

13 ANS DE L’APR: La Cojer ne va célébrer cette année

0 142

La convergence des jeunesses républicaines (COJER) a tenu un point presse ce vendredi 3 Décembre 2021, au siège de l’APR à Mermoz. Le coordonnateur Moussa Sow a annoncé qu’ils ne vont pas célébrer le 13ème anniversaire de l’Alliance pour la République (Apr, au pourvoir) à cause du variant Omicron.

13 ans de l’APR : la COJER ne va pas célébrer l’anniversaire à cause du variant Omicron. Porté sur les fonts baptismaux le 1er décembre 2008, l’Alliance pour la République (APR) a 13 années d’existence. Face à la presse, Moussa Sow a annoncé que la Convergence des jeunesses républicaines (COJER) ne va pas célébrer le 13ème anniversaire de l’APR à cause du nouveau variant qui sévit dans le monde.

« Crise sanitaire mondiale oblige. Nous ne célébrerons pas, encore cette année, l’anniversaire de l’APR Yaakaar. La propagation si rapide de Omicron, ce énième variant du doute, fragilise déjà toutes les hypothèses et stratégies de relance économique, à travers les cinq continents. Ce n’est donc point le moment pour nous, d’oublier les gestes barrières et de souffler des bougies », a déclaré le coordonnateur de la COJER.

Selon lui, « la priorité du Président Macky Sall et de son gouvernement reste de sécuriser les efforts importants engagés depuis bientôt deux ans, en matière de protection sanitaire et vaccinale de nos concitoyens ».

Le coordonnateur de la COJER indique que l’APR fera encore davantage face aux défis multiples du monde nouveau qui s’annonce. « Ce monde nouveau post-crise appelle de nouveaux comportements, une nouvelle sociologie politique et une nouvelle confiance. Tous ensembles, sénégalais, debout, devons-nous cultiver une nouvelle et vraie fraternité qui cimente notre bien commun, le Sénégal, dans son entièreté riche et diverse, autour de ce qui fonde notre ultime projet ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.